ÉLLIANCE HABITAT

L’entreprise

Élliance Habitat, c’est l’histoire d’une volonté de réaliser des logements qui font rêver.

Élliance Habitat se distingue en anticipant et en innovant sans cesse afin de mieux surprendre et séduire.

Élliance Habitat, c’est une nouvelle idée de l’habitat, atypique et surprenante, tant dans son approche que dans sa conceptualisation.

Notre but ? Proposer d’élégants logements de qualité qui correspondent aux attentes des acheteurs.

À cet effet, les programmes Élliance Habitat sont composés de logements hybrides, spacieux, construits dans des écrins de verdure. Chacun d’entre eux est le résultat d’une savante combinaison de détails, d’astuces bien-être, imaginée par les architectes concepteurs.

Des projets uniques et différents, construits dans l’optique de rendre réel les rêves des futurs acquéreurs.

NOS VALEURS ET POINTS FORTS

Élliance Habitat

ÊTRE À L’ÉCOUTE

L’écoute et la proximité au quotidien sont les priorités pour Marc PIERRE et Pascal BURG qui en font les fondations de la relation client.

ACCOMPAGNER

Véritable partenaire de vos projets de vie, Élliance Habitat est présent à vos côtés dès la genèse de votre souhait d’acquisition jusqu’à la livraison de votre logement.

LE PRIX

Innovants et atypiques, les logements Élliance Habitat jouissent de matériaux et de prestations d’un excellent rapport qualité-prix.

PROPOSER DES HABITATS SURPRENANTS

Notre philosophie : surprendre nos acquéreurs. Situés dans un cadre de vie verdoyant et proche de la nature, les logements Élliance Habitat se distinguent par leurs architectures et conceptions.

LIVRER EN PRÊT-À-DÉCORER (PAD)

Les multiples possibilités d’organisation de Élliance Habitat avant la fin de la construction (Travaux Modificatifs Acquéreur ou TMA) les futurs acquéreurs s’approprient immédiatement leur logement. Ainsi, lorsque les propriétaires s’installent, ils n’ont plus qu’à décorer leur nouveau chez soi ! Pour les aider, nous avons sélectionné des artisans qui sauront les conseiller en fonction de leur goûts et envies.