Comparer les annonces

Quand élégance rime avec confiance

Un concept unique qui se démarque et qui s’inscrit dans le temps.
Situés dans de petits ensembles (entre 8 et 15 logements), les maisons et appartements Élliance Habitat sont proches, de par leur conception, de l’habitat individuel. Afin de permettre à chaque acquéreur de s’approprier son logement, les architectes-concepteurs imaginent pour chaque programme un rythme, une harmonie et, parallèlement, cassent le côté répétitif du projet.

L’exclusivité des logements se caractérise par :

  • Les accès : entrée individuelle, accès direct au sous-sol, extérieurs privatifs,
  • La qualité des espaces : logement en duplex qui distingue les deux zones de vie jour et nuit, puits de lumière qui soulignent la hauteur sous plafond, larges baies vitrées qui renforcent le sentiment d’espace,
  • La luminosité : nombreuses ouvertures et puits de lumière qui procurent une luminosité optimale et généreuse.

Pour les architectes-concepteurs Élliance Habitat, chaque programme est unique : ils imaginent les futurs logements en privilégiant un cadre de vie attrayant. Pour Élliance Habitat, l’environnement est une priorité : les programmes Élliance Habitat sont réalisés dans de petites communes, des villages, des lieux où la nature est très présente. Chaque logement duplex se prolonge par une terrasse et un jardin privatif aménagé. Ainsi, la vue sur les extérieurs s’accompagne d’un agréable sentiment d’espace qui se prolonge vers nature environnantes.

Qualité des relations humaines : la promesse d’un logement à votre image

Pour Élliance Habitat, le client est au centre des préoccupations et des engagements. Toujours à l’écoute et ouvert au dialogue, Élliance Habitat s’adapte et permet au projet d’évoluer en fonction des envies et des besoins de ses futurs habitants. Ainsi, le futur acquéreur peut réellement s’approprier le logement grâce aux travaux modificatifs acquéreurs (TMA) qui rendent possibles la personnalisation de son lieu de vie (aménagement spatial, mobilier sanitaire, revêtements, décoration, etc.).